Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
I hate you all... X)
8 janvier 2009

Oui et bah c'est pas si facile que ça de poster tous les jours hein...

Pour ce qui ont pas encore remarqué en ce moment, la lorraine c'est la Sibérie... et demain vous savez quoi, je fais sport dehors!! youhou!! j'suis trop content. Non bon c'était qu'une parenthèse pour dénoncer au monde la cruauté de ma prof de sport.

Tout d'abord je n'ai pas de pantalon, mais trêve de balivernes il est temps de recommencer à débattre sur ce monde et ses habitants.
Aujourd'hui j'ai pu constater que dans mon lycée, qui est enfaite une sorte de micro pays, les gens allaient toujours avec ceux qui leurs ressemblaient. Je m'explique, vous ne verrez jamais ou très rarement un rappeur trainer avec un métaleux ou encore un foutteux trainer avec un rugbyman. Et c'est normal les humains sont comme ça. Et le problème avec ce phénomène c'est que les gens qui font les classe en début d'année y s'en branle la kike de ça... et c'est comme ça qu'on se retrouve deux métaleux dans une classe de rappeur et de foutteux. Alors la vous me direz c'pas grave y suffit de faire genre on aime le rap ou le foot et qu'on est a fond dedans. Okay. Une semaine ou un mois... mais toute une putain d'année c'pas possible. Donc y'a des jours comme ça ou je pète les plomb parceque je me sens tout simplement pas à ma place et ça comme je le disais les haute autorité lycéenne s'en fouttent comme de leur premier mouchoir a sperm... Faudra pas se plaindre de l'échec scolaire de la moitier du lycée après -_-"

Publicité
Publicité
Commentaires
I hate you all... X)
Publicité
I hate you all... X)
Derniers commentaires
Publicité