Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
I hate you all... X)
10 novembre 2008

Je hais ces connards...

Je hais ces connards de merde qui ont fait le pont pendant que moi j'était au lycée comme un gland... Bon okay, que les élèves fassent grève, pas grave. Mais que le truc ou je vais mangé à midi la fasse... La ça devient vraiment très irritant. Ce midi à cause de cette bande de feignasse j'ai mangé en tout et pour tout deux pauvres, misérables, insignifiants, pitoresques croissant qui commencé déjà à rassir... Et évidement il s'est mis à pleuvoir youhou !
Voila ça s'était ma matiné trop kikoo lol mdr... Vient ensuite l'après midi.
je subissais mes deux heures de français tranquillement avec mon AMIE quand des gens derrière nous nous disent que la moitié de la classe n'allait pas en allemand et nous demande donc si on suit le mouv'. Nous répondons présent à l'appel (ça nous arrangé bien on quittait à trois heure grace à ça ) . Trois heures sonne, tout le monde en allemand sauf nous deux et ceux qui n'était pas venu de la journée... Que de la gueule... Minable -_-" J'ai donc décidé de faire subir mon courroux à une boite de gateaux en attendant mon bus en compagnie de mon AMIE.
Bref je sais pas ce que vous en pensez... mais cette journée si je l'avai pas vécu ça aurai été pareil je pense... Fuck...
itachi55

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Lol quelle bonne journée ^^ <br /> mdr merciii pour la dédicasse, et vui t'as vu que d'la gueule mais tkt on est des rebelles-niké-ouf-de-la-lifeuuuh ^^ <br /> MWAHAHA tkt po ton AMIE est tjrs là <br /> <br /> ps : je compatis pour la bouff de mici pas cool muhuhu mais courage ya que un 11 Novembre dans l'année ^^ -trop forte xd- b'iouxx
I hate you all... X)
Publicité
I hate you all... X)
Derniers commentaires
Publicité