Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
I hate you all... X)
6 janvier 2009

HAHA vous ne vous y attendiez pas hein!

Je vous l'avez dit... "I'll be back". Certes avec beaucoup de retard mais... I'm back.
Si je me décide comme ça, par un mardi soir craignoss à revenir imposer mon style sur la blogosphère c'est grâce à quelqu'un... grâce à un grand... grâce à davy de badstrip. Je regardé une de ces video et je me rappelais mes début dans le monde de la geekness avec mon ami Shad (le one winged porcelet), ça ma motivé ma race et donc je vais recommencer à... à... qu'est-ce que je faisais déjà avant ? ah! oui, suis-je bête. Je faisais des monologues philosophiques sur la vie et mes journées ainsi que sur mes centres d'interets et sur les choses que je déteste le plus. Bah j'vais recommencer alors hein, ça me fera du bien!
A bientôt pour de nouvelles aventures bloguesque!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Mwahahahaha ²
I hate you all... X)
Publicité
I hate you all... X)
Derniers commentaires
Publicité