Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
I hate you all... X)
15 novembre 2008

It smell like shit

Lecteurs, lectrices. Branleurs, branleuses. Bonsoir.
L'article de ce soir portera sur mon affligeant manque d'inspiration. Alors okay ce soir je vais faire un article sur ça. Mais demain... Et après demain... Je suis désespéré lorsque je contemple mon impuissance bloguesque. C'est grave putain j'ai rien à dire --" Enfin si disons que j'ai des trucs à dire mais pas sur un blog quoi -_-"
Qu'est-ce que ce blog va devenir?
Interrogeons le conseil:
espada02

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Au final, SN te f'sait du bien à ton inspiration, j'te l'avais dit: plus tu fait de strips, plus t'as d'inspiration ^^
P
Heppp n'arrête pas ton blog heiiin !<br /> le conseil a dit "Le Président (en l'occurence mwa niahaha" sera tenu de toutes responsabilités et jugera de l'avenir de ce blog." <br /> <br /> Bah voilà kwa c' un peu une dictature ;p mwaha raconte ta vie , jc pa mwa écri ta biographie ? lol
I hate you all... X)
Publicité
I hate you all... X)
Derniers commentaires
Publicité