Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
I hate you all... X)
13 novembre 2008

L'art de se compliquer la vie...

Tout à l'heure je me suis rendu compte d'un truc étrange... Un truc qui m'était jamais arrivé... J'me suis rendu compte qu'en ce moment tout aller bien dans ma vie. ça fous un choc de se dire que l'on a aucun problème majeur. Du coup je flippe... Pourquoi me direz-vous! Et bien parce que j'ai peur que ça s'arrête. Que je tombe de mon nuage pour atterrir dans une bouze et glissé dedans en essayant de me relever... Alors oui, certes, je ne devrai pas y penser mais par moment, comme ça d'un seul coup, j'entrevois un large éventail de possibilités d'avenirs néfastes...
Oulala sa va pas moi ce soir... J'vais aller boire une canette de coca ça ira mieu après je pense.
itachi78

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Mway, t'as fait cet article pour me narguer, hein avoue? :)<br /> <br /> Remarque t'me diras, je sais jamais ce qui va mal, donc osayfe :o<br /> <br /> Bon courage dans le bien, que ça dure ékssa dure encore ^^
S
oué bha jespere que ca va durer de pas avoir de prob majeur!! mwa par exemple mon nuage il s'est ecrasé sans crier gare, et la je patogue dans la l'océan nefaste ou je me suis ecrazé, jespere que je vais bientot revoir le litoral x) , pi avec un soutient de coca, dune parti de w40k, un peu (bcp) de muzik et de lordi, la pillule passe une aprem ^^
P
kikou-lol<br /> <br /> Arf vuéé, mi too quand j'ai pas de probleme ça fait flipper pcq tu sais forcément que ça retombera un jour<br /> mdr mais c clr vaut mieux pas y penser^^ pi pr linstant pr twa ya pas de raison que ton nuage se casse la gueule no?<br /> <br /> allez je te laisse réfléchir sur cette réflexion tout à fait persuasive xD kiss missieur le vampire
I hate you all... X)
Publicité
I hate you all... X)
Derniers commentaires
Publicité