Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
I hate you all... X)
9 décembre 2008

M. Anderson! Vous nous avez manqué...

Mes amis! j'ai traversé en plus d'une phase de ras le bol profonde, une phase de panne internet d'une durée de une semaine... C'était dur... Mais je suis revenu pour continuer à vous montrer le chemin!
Okay j'arrête le délire du prophète témoin de Jéhovah. (jéovah, jenova ? Les chrétiens aurait-il fait un tit' plagiat de ffVII ? XD )
Nan sans déconner en ce moment je pète les plombs alors les articles de ces prochains jours devrait être kikoo lol mdr.
La reprise d'un blog étant toujours quelque chose de difficile cet article ne sera ni long, ni très constructif. Cependant sachez qu'à toutes choses il faut un commencement et cet article EST le commencement des futurs recueuils de toutes les conneries qui germerons tel les embriyons que les machine bouffent dans matrix (oui peuskeu quand j'avais pu internet j'me suis fait une rétrospéctive matrix) dans mon cerveau malade.
Sur ce, bonne soirée et à bientôt (demain j'éspère) pour de nouvelles aventures palpitantes! réjouissantes! trop lolissantes! Bref je m'égare et je ne raconte vraiment plus que des conneries qui ne sont même pas drôles ce soir ("les anciennes était pas drôle non plus en même temps hein...") J'tai entendu pov' con! Bref² A plus dans l'bus. ("pérave cette expression...") J'T'EMMERDE!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Houuu la honte 20 jours après, noob !
I hate you all... X)
Publicité
I hate you all... X)
Derniers commentaires
Publicité